Helene Roncati in Saint Raphael, France (Photo by Toni Anne Barson / BarsonImages.com)

Le corps a un fonctionnement aussi mystérieux que celui de l’univers.

Les maladies, les tensions sont la lutte du corps matériel face au corps spirituel qui appelle : » Ô secours!!! »

Pour les soins énergétiques et ayurvédiques, je travaille avec les minéraux sur les chakras, les nadis et les corps énergétiques. Le plaisir de vivre se love dans la moelle de nos OS. Massage des OS et des Muscles profonds. Divers conseils en alimentation vivante, pratique du jeûne depuis 2 ans. J’utilise des baumes et des huiles biologiques que je fabrique à mon Herberie. Mon voyage en Inde m’a offert de belles découvertes de techniques ayurvédiques. Je pratique la CNV (communication non violente), chaque soin se déroule dans la Conscience, cela veut dire aussi qu’il ne faut jamais donner son pouvoir à quelqu’un…. Durant les séances le patient n’est pas en état modifié de conscience mais en état de conscience amplifiée, c’est le patient qui mène la séance.

Je me sens aujourd’hui Guide Spirituelle Eveilleuse Artiste,( non pour mon bénéfice personnel,) mais dans une perspective transpersonnelle, pour participer à l’évolution de l’humanité.

Depuis 30 ans, j’apprends à considérer le Monde, mes Patients et moi-même comme une oeuvre sacrée.

 

J’harmonise les lieux de vie ( bébé qui ne dort pas, sommeil difficile), j’enlève les présences défuntes, je nettoie les mémoires imprégnées, les mémoires négatives des vies antérieures.

 

Je pratique la psychogénéalogie : Nous avons tous 8 arrière-grands-parents à chaque fois que l’on remonte dans le temps ce nombre double! et puis 16, 32, 64, 128,256,512..au bout de 30 générations nos ancêtres atteignent 1073741824 soit plus d’1 milliard!

 

Concernant l’habitation:

Géobiologie : technique qui traite de la qualité vitale d’un lieu par l’analyse des ondes  pouvant influer sur le développement des organismes  (végétaux, animaux, humains) y séjournant, je travaille sur plan, dégagement du lieu.

Nous devons à Teilhard de Chardin (1881-1955) la première et officielle définition du mot géobiologie.

 

Le Psychochamanisme:

La conscience corporelle est indépendante de l’intellect. Durant une séance le patient oublie sa tête!!!! Le corps est un vecteur privilégié de l’inconscient.

Ici aucun enseignement, aucun maître, pas de vérité à transmettre.

Nous sommes la Vie, nous sommes des êtres spirituels.

C’est la vie qui incarne dans l’instant le chemin.